Mark Zuckerberg veut former en informatique le plus de personnes possible

Mark Zuckerberg veut former en informatique le plus de personnes

En sa qualité d’informaticien d’une part et par ses activités professionnelles basées surtout sur l’informatique et l’internet, Mark Zuckerberg se propose de multiplier autant que possible les initiés en informatique. Avec environ 2 milliards d’internautes qui sont inscrits et utilisent Facebook pour communiquer, pour vendre, pour apprendre, pour critiquer, etc. Mark Zuckerberg informatique n’est pas un mythe.

Un aperçu sur Mark Zuckerberg et Facebook

Ce jeune et brillant  informaticien est né le 14/05/1984 à New York. Il n’a pas encore fini ses études Harvard quand  il a lancé officiellement Facebook, destiné au début pour les étudiants Harvard et ensuite à d’autres universités.

La richesse de  Mark Zuckerberg informatique, exprimée en milliards de dollars s’est vite développée pour se rapprocher les 3 chiffres, car au fur et à mesure qu’il ajoute des nouvelles fonctionnalités sur Facebook, les internautes deviennent de plus en plus nombreuses à se communiquer, à faire de nouvelles connaissances et à créer de comptes. Facebook a très vite dépassé les géants de l’internet. Mark Zuckerberg informatique et ses œuvres ont tellement prisé toutes les catégories sociales sans distinction d’âge.

Une idée de projet deMark Zuckerberg axée vers la formation en informatique ?

A noter que Mark Zuckerberg informatique revient en 2017 à l’université de Harvard pour décrocher son diplôme, en bonne et due forme, bien qu’il n’a pas à passer l’examen selon la présidente de l’université.  Le succès de Facebook, le réseau social qu’il a fondé permet la notation maximum. En tout cas, Mark Zuckerberg informatique est convaincu que tout le monde a intérêt à s’initier à l’informatique et suivre des formations adéquates, sachant que l’intelligence artificielle va continuer à évoluer pour couvrir tous les secteurs d’activités et la vie quotidienne de l’être humain. Il a même parié que la réalité virtuelle deviendra une technologie la plus  importante d’ici quelques années en découvrant de plateformes informatiques nouvellement créées. QuandMark Zuckerberg informatique projette de la formation en informatique pour plus de personnes, il mise sur deux  types d’apprentissage dont l’apprentissage guidé et le non guidé.